le forum de l'alliance ADSD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum de l'alliance ADSD

ici on cause
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Fusion

Aller en bas 
AuteurMessage
Shane
Invité




Fusion Empty
MessageSujet: Fusion   Fusion Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:21

Bonjour ^^

Je suis Shane Fondatrice de l'alliance A.D.S, alliance du Samourai, donc comme vous pouvez le remarquer la meme que vous moins les demons Laughing

Points : 188 eme
Vaisseaux : 224 eme
Recherche : 61 eme
Membres : 22

Je viens vous proposer une fusion entre nos deux alliances et je vous fais part de mes propositions :

- Vous viendriez dans notre alliance mais en gardant votre originalité de Demon si vous le souhaitez.

- Vous pourrez choisir le nom de votre rang une fois arrivé.

- Vous pourrez formé si vous le souhaitez un clan special a l'interieur de notre alliance et avoir un espace special sur notre forum.

- Tous les membres de l'A.D.S.D pourront recevoir des aides s'ils le souhaitent dès leur entrées dans l'alliance.

- Si l'A.D.S arrive plus tard a un nombre de membre resonnable pour créer une Wing, l'ex fondateur de l'A.D.S.D sera le premier contacté pour la diriger.

Biensur je sais que quitter l'alliance qu'on a créer ou qu'on a vu evoluer n'est pas facile, c'est pour ca que je comprendrais que vous refusiez mais merci tout de meme de reflechir a cette proposition Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
barth 1er
demons mineurs
demons mineurs
barth 1er


Nombre de messages : 153
Age : 116
Date d'inscription : 09/04/2007

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:04

salut shane

je suis l'administrateur cette ally
et j'accepte votre proposition a condition que vous y ais un forum lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

reponder-moi vite





balancoire balancoire balancoire balancoire balancoire balancoire balancoire balancoire balancoire balancoire balancoire balancoire balancoire balancoire
Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fusion ...
» fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de l'alliance ADSD :: échanges, diplomatie et candidatures :: Diplomatie et candidatures-
Sauter vers: