le forum de l'alliance ADSD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum de l'alliance ADSD

ici on cause
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 besoin d'aide !!!

Aller en bas 
+2
luffy
the olympia
6 participants
AuteurMessage
the olympia
demons mineurs
demons mineurs



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2007

besoin d'aide !!! Empty
MessageSujet: besoin d'aide !!!   besoin d'aide !!! Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:45

salut à tous les gars !
je suis un ancien membre de votre alliance !
je suis parti pour une simple réson mon frere voulait que j'aille dans l'alli ou il était !
mais j'aimerai tout de même garder contact avec vous !

de plus l'alliance dans laquelle je suis est beaucoup moin forte que la votre !
et il se sont foutu dans une bonne merde !
je voulai savoir si deux personne de votre alli étaient ok pour venir faire une ou deux attakes groupé avec moi !

merci d'avance o personne qui m'aideront !

the olympia !!!
Revenir en haut Aller en bas
luffy
Admin
luffy


Nombre de messages : 359
Age : 29
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 28/03/2007

besoin d'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide !!!   besoin d'aide !!! Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:50

moi je veux bien mais explique c'est quoi le probleme
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame-alliance-ngp.winnerforum.net
Mac king
demons mineurs
demons mineurs
Mac king


Nombre de messages : 94
Age : 29
Localisation : dans ma maison
Date d'inscription : 15/04/2007

besoin d'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide !!!   besoin d'aide !!! Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:55

Moi je veux bien bl aidé
mais comment elle s appelle ton ally Question escrime
Revenir en haut Aller en bas
luffy
Admin
luffy


Nombre de messages : 359
Age : 29
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 28/03/2007

besoin d'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide !!!   besoin d'aide !!! Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:12

on pourrait meme t'aider avec toute l'allaince si tu veux mais il faut que tu nous explique confused
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame-alliance-ngp.winnerforum.net
barth 1er
demons mineurs
demons mineurs
barth 1er


Nombre de messages : 153
Age : 116
Date d'inscription : 09/04/2007

besoin d'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide !!!   besoin d'aide !!! Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:09

MOI j'attendé QUE sa pour me battre

80 chasseur leger
30 chasseur lour
10 coiseur


di moi leurs positoin que je les buttent

fusil a lunette fusil a lunette fusil a lunette fusil a lunette fusil a lunette fusil a lunette fusil a lunette fusil a lunette fusil a lunette fusil a lunette fusil a lunette fusil a lunette fusil a lunette fusil a lunette fusil a lunette fusil a lunette fusil a lunette fusil a lunette fusil a lunette fusil a lunette fusil a lunette fusil a lunette fusil a lunette fusil a lunette fusil a lunette fusil a lunette fusil a lunette fusil a lunette fusil a lunette fusil a lunette fusil a lunette fusil a lunette fusil a lunette fusil a lunette fusil a lunette fusil a lunette fusil a lunette fusil a lunette fusil a lunette fusil a lunette fusil a lunette fusil a lunette fusil a lunette fusil a lunette fusil a lunette fusil a lunette fusil a lunette fusil a lunette fusil a lunette fusil a lunette fusil a lunette fusil a lunette fusil a lunette fusil a lunette fusil a lunette fusil a lunette fusil a lunette fusil a lunette fusil a lunette fusil a lunette fusil a lunette fusil a lunette fusil a lunette fusil a lunette fusil a lunette fusil a lunette fusil a lunette fusil a lunette fusil a lunette fusil a lunette fusil a lunette fusil a lunette fusil a lunette fusil a lunette fusil a lunette fusil a lunette fusil a lunette fusil a lunette fusil a lunette fusil a lunette fusil a lunette fusil a lunette fusil a lunette fusil a lunette fusil a lunette fusil a lunette fusil a lunette fusil a lunette fusil a lunette fusil a lunette
Revenir en haut Aller en bas
luffy
Admin
luffy


Nombre de messages : 359
Age : 29
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 28/03/2007

besoin d'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide !!!   besoin d'aide !!! Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:28

TA FLOTE NE FERA PAS GRAND CHOSE desolé
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame-alliance-ngp.winnerforum.net
barth 1er
demons mineurs
demons mineurs
barth 1er


Nombre de messages : 153
Age : 116
Date d'inscription : 09/04/2007

besoin d'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide !!!   besoin d'aide !!! Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:08

maitenen j'ai

150 chasseurs léger
25 chasseurs lour
25 croiseurs
2 recicleurs
4 petit transporteurs
2 grand transporteurs

pistolaser pistolaser pistolaser pistolaser pistolaser pistolaser pistolaser pistolaser pistolaser pistolaser pistolaser pistolaser pistolaser pistolaser pistolaser pistolaser pistolaser pistolaser pistolaser pistolaser fusil a lunette fusil a lunette fusil a lunette fusil a lunette fusil a lunette fusil a lunette fusil a lunette fusil a lunette fusil a lunette fusil a lunette fusil a lunette fusil a lunette fusil a lunette fusil a lunette fusil a lunette fusil a lunette fusil a lunette fusil a lunette fusil a lunette fusil a lunette fusil a lunette fusil a lunette fusil a lunette fusil a lunette fusil a lunette fusil a lunette fusil a lunette :
Revenir en haut Aller en bas
barth 1er
demons mineurs
demons mineurs
barth 1er


Nombre de messages : 153
Age : 116
Date d'inscription : 09/04/2007

besoin d'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide !!!   besoin d'aide !!! Icon_minitimeDim 27 Mai - 8:37

dis moi comment elle s'apel ton ally et c'est quoi leur position et c'est quoi cette merde confused confused confused confused confused confused confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
luffy
Admin
luffy


Nombre de messages : 359
Age : 29
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 28/03/2007

besoin d'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide !!!   besoin d'aide !!! Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:21

barth 1er a écrit:
maitenen j'ai

150 chasseurs léger
25 chasseurs lour
25 croiseurs
2 recicleurs
4 petit transporteurs
2 grand transporteurs

rien comparé a mes 100 croiseurs et 100 VB (je vous epargne les bb et les destr de l'uni 21)
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame-alliance-ngp.winnerforum.net
Link
demons mineurs
demons mineurs
Link


Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : au paradis des sushis
Date d'inscription : 28/03/2007

besoin d'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide !!!   besoin d'aide !!! Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:43

Citation :
censuré par l'admin
Revenir en haut Aller en bas
luffy
Admin
luffy


Nombre de messages : 359
Age : 29
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 28/03/2007

besoin d'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide !!!   besoin d'aide !!! Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:22

hum...hum...
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame-alliance-ngp.winnerforum.net
Shimy
demons mineurs
demons mineurs
Shimy


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 14/06/2007

besoin d'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide !!!   besoin d'aide !!! Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:17

mouais moi je veux bien même si je suis méga bidonne(oui je sais cela surprends je suis une fille)...............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide !!!   besoin d'aide !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de l'alliance ADSD :: Forum principal-
Sauter vers: